Les adultes

Devenez plus active!

Il existe de nombreuses stratégies pour améliorer son niveau d’activité physique. Les adultes âgés de 18 à 64 ans ont besoin d’au moins 150 minutes d’activité physique par semaine. Ces activités devraient varier d’une intensité modérée à vigoureuse et durer au moins 10 minutes par séance.

Activités d’une intensité modérée : Celles qui vous font transpirer un peu and respirer plus rapidement, par exemple, marcher rapidement et faire du vélo.

Activités d’une intensité vigoureuse : Celles qui vous font transpirer et vous rendent essoufflé, par exemple, nager, courir et faire du roller.

iStock_000010531762XSmall Activités de renforcement musculaire: Ces activités vous aident a construire des muscles et os plus robuste. Ces activités peuvent inclure, la natation, le vélo, le yoga, l’entrainement musculaire et la gymnastique. Ces activités devraient être accomplies au moins deux fois par semaine.

Pourquoi ne pas essayer une de ces activités ?

  • marcher ou faire des randonnées
  • faire du vélo patiner
  • nager
  • danser
  • faire du jardinage
  • faire de l’exercice à la maison
  • courir ou faire du jogging
  • faire du skateboard
  • participer dans un cours d’aquaforme
  • les sports (individuels et en équipe)
  • le ménage
  • faire du kayak
  • faire du ski, du snowboard ou une randonnées en raquettes
  • joindre un cours de fitness

Il est important de choisir des activités qui convient à votre niveau de forme physique. Cela peut signifier un marathon ou une marche de 10 minutes, peu importe. L’important est de choisir des activités que vous aimez !

Les directives canadiennes en matière d’activité physique (18 à 64 ans) »

Pour découvrir de nombreuses activités à Kingston cliquez ici.

Pour des informations sur la recréation abordable visitez le lien suivant.Recréation abordable

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